Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cec'créa....
Le blog de Cec'créa....
Publicité
Le blog de Cec'créa....
  • Bonjour, je m’appelle Cécile, je suis une lyonnaise de 29 ans. Je partagerais avec vous mes créations de bijoux en polymère, la cuisine,... Je me lance enfin dans l'aventure de la blogosphère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 730
23 janvier 2012

Couverts enfants personnalisés...

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien! Les créations continuent, même si je ne poste pas tout....

Je vous présente aujourd'hui de nouveaux couverts pour enfants. Ma cliente souhaitait deux lots de couverts pour des cadeaux de naissance pour deux petites filles.

photo(21)

 

 

 

 

 

Le premier lot de couverts ont été créer pour une petite fille qui se nommera Rose ;)

 

 

 

 

couverts

 

 

 

 

 

Le second pour une autre petite fille, j'ai souhaité réaliser des couverts assez simple avec des teintes mais un effet ludique grâce au petit ourson qui change de teintes au soleil....

 

 

 

 

En espérant que ces cadeaux de naissance plaisent aux futurs parents ;)

                         

 

Bonne soirée tout le monde ,Cec'

photo(22)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle idée et jolie réalisation
Publicité