Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cec'créa....
Le blog de Cec'créa....
Publicité
Le blog de Cec'créa....
  • Bonjour, je m’appelle Cécile, je suis une lyonnaise de 29 ans. Je partagerais avec vous mes créations de bijoux en polymère, la cuisine,... Je me lance enfin dans l'aventure de la blogosphère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 724
29 janvier 2012

Premier swap avec sa filleule de fimotage Poppy créations ;)

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente notre premier swap avec Poppy  

Un swap Késako?????????? brièvement, c'est un colis que l'on s'envoit entre deux personnes sur un thème donné afin de partager sa passion et permettre à l'autre de découvrir certaines choses ainsi que d'être chouchouter!!!

Nous avions décidé pour ce swap de créer un colis autour des gourmandises de notre région. Me voyant mal offrir des quenelles et de la rosette de lyon ou des tripes oui oui Poppy nous aussi on n'a notre recette mdr!

J'ai souhaité détourné le thème en variant les plaisir et en blindant de friandises ce petit colis pour une gourmande ;)

 

Aller je vous montre tout ça!!!

 

On attaque par le colis qu'elle a reçu....404864_265754260157139_100001677009679_619892_1742678390_nlorsque poppy l'a ouvert voici ce qu'elle a découvert :)

 

 

395640_265754196823812_100001677009679_619891_610892238_n

 

 

 

Et voici des photos plus en détails...

 

 

photo(4)

 

 

Quelques gourmandises à grignoter ;)

 

 

photo(5)

 

 

    Le fameux collier  " bébé astéroides" comme la surnommé Poppy qui a eu un coup de coeur pour cette créa

 

cuillere kokeshi

 

 

Une cuillère avec une petite kokeshi accompagnés de sakura

 

photo(6)

 

 

                                                           Deux paires de BO carambar et guimauves

 

 

photo(8)

 

 

Breloques pomme d'amour et cornet de glace pour son petit téléphone

 

photo

 

 

           

Cabochon d'une bague toujours avec une ambiance nipponne vu qu'en ce moment Poppy créé des kokeshis

 

photo(12)

 

Une bague Hello kitty ;) oui on l'adore toutes qu'on soit petite ou grande!

 

 

 

photo(13)photo(11)photo(7)photo(3)photo(9)

 

Et enfin une bague en fil d'aluminium noir, une paire de boucles d'oreille, une perle pandora, des rondelles d'agrumes & co pour de futurs créas, un porte clefs de mini gloss pour être toujours au top ;)

 

ET voici ce que j'ai reçu ;)

photo(15)photo(16)

 

68254215

 

Lorsque nous nous sommes rencontrés sur un célèbre forum de fimotage, je suis tombée sous le charme de ce collier. Je crois que Poppy tu ne pouvais pas me faire plus plaisir avec ce joli cadeau!!!!!

 

photo(18)

 

 

Un superbe sautoir!! j'adore Poppy va falloir tu m'apprennes à reproduire celui-ci les finitions sont juste parfaite.

 

photo(22)

 

 

 

Une joli paire de BO

 

 

 

 

photo(19)photo(20)photo(2)photo(21)

De chouettes breloques pour de futurs créas, une boite de caramel miammmmmmmmm! des cartes postales de normandie ainsi qu'un magnet super trop top la classe et de la gelée de pomme ;) j'attends une soirée crêpes pour la goûter...


photo(1)

Un boite de biscuit que j'adore tu pouvais pas mieux tomber, un crayon à papier et surtout une boite qui fait MEUUUUUUUUUUUUUUUH! Et dire que j'en avais toujours rêver et envier les copains qui en avait quand j'étais petite... Vous auriez du voir la tête de la nana au guichet de la poste quand elle a posé le colis PTDR!!!

J'aurais dû la filmer et je me suis dis elle a pas osé!!!!!!!! bah si et j'adore l'idée!

 

 

Bref, un premier swap riche en partage et créas en tout genre, j'espère réitérer cette expérience très vite!!!! Car les idées ne manquent pas.

Bonne fin de dimanche à tous ;) signature blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh que oui je dirais même deux ;) a quand le notre sandra ?! J'ai des idées pleins la tête mais je manque fortement de temps, enfin on connait toutes ça!<br /> <br /> biz
E
hihi!! en voilà une jeune femme comblée!!! =))))
Publicité