Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cec'créa....
Le blog de Cec'créa....
Publicité
Le blog de Cec'créa....
  • Bonjour, je m’appelle Cécile, je suis une lyonnaise de 29 ans. Je partagerais avec vous mes créations de bijoux en polymère, la cuisine,... Je me lance enfin dans l'aventure de la blogosphère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 727
4 février 2012

Petit essai de texture

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien avec ce grand froid hivernal ;) Nous voici, samedi matin, voulant tenter toujours plus de réalisme... J'ai souhaité arriver à une texture de gâteau. Pour cet essai pris en photo, j'ai tenté un gâteau au chocolat en fimo bien sûr!

photo(24)

 

Ces expériences de fimoteries me plaisent énormément, l'aspect visuel est certes essentiel mais à ce jour je recherche aussi la texture. Et oui, j'aime pas faire comme les autres! Mes proches le savent, perfectionniste et ne lâchant pas le morceau... Comme j'ai si bien répondu un jour à mon homme qui m'a dit "le mieux est l'ennemi du bien!" "Oui bah je vais faire au mieux!!!!"  Nous pouvons du coût profiter d'une minute gourmande sans complexe et sans calorie !

 

 

 

 

Je vous poste aussi une petite vidéo pour vous montrer le côté moelleux ;)  Je vous laisse cliquer sur ce lien -->IMG_0683

 

Il me reste plus qu'à créer des bijoux gourmands, la suite bientôt...


Bon week end signature blog

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité