Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cec'créa....
Le blog de Cec'créa....
Publicité
Le blog de Cec'créa....
  • Bonjour, je m’appelle Cécile, je suis une lyonnaise de 29 ans. Je partagerais avec vous mes créations de bijoux en polymère, la cuisine,... Je me lance enfin dans l'aventure de la blogosphère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 730
5 février 2012

Comme une envie subite de chocolat en ce dimanche après midi....

Bonjour tout le monde,

Voici quelques photos de mes fimotages de l'aprem ;)

muffin

 

 

 

 

Voici, un petit muffin sans doute ma deuxième création la plus réaliste après le cupcake! Il m'aura pris quelques heures mais plutôt satisfaite du résultat! Petit détail qui tue j'ai réussi à reproduire grâce à un produit de synthèse l'odeur de chocolat.... Miam, envie de croquer dedans!

barettes

 

 

 

 

Deux barettes pour petites et grandes filles gourmandes ;) quelques douceurs posées sur une crème fouetté....

 

chocoparty

 

 

 

 

Une tranche de brioche au chocolat avec de la pâte à tartiner, une de gâteau au chocolat et un cookie tout chocolat.

guimauve et gauffre

 

 

 

 

 Un nounours en guimauve et une mini gauffre tout chocolat avec une pointe de crème fouetté.

 

 

 

Bonne fin de journée ;) signature blog

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut ma belle je t'ai tagguée bisous
Publicité