Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cec'créa....
Le blog de Cec'créa....
Publicité
Le blog de Cec'créa....
  • Bonjour, je m’appelle Cécile, je suis une lyonnaise de 29 ans. Je partagerais avec vous mes créations de bijoux en polymère, la cuisine,... Je me lance enfin dans l'aventure de la blogosphère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 722
19 février 2012

Dessert du moment!

Bonjour les z'amis!!!!

Voici les deux dernières commandes de la semaine!

CapturexlhUn lot de couverts pour un little boy, les petites étoiles brillent dans le noir ;) on remercie la fameuse fimo fluorescente ....

photo(31)

 

 

 

Voici une commande très spécial, une amie m'a demandé il y a quelques temps un  pendentif avec un hippocampe. J'ai chercher longuement durant des jours entiers, jusqu'à ce que l'inspiration vienne ;)

 

 

 

 

Voici ma recette du moment, Le fondant caramel beurre salé avec son coeur coulant: Mon amie  Sandra de http://etsionfimotait.canalblog.com/  va pouvoir le tenter de suite la connaissant ;)

coeur coulantIl vous faut:

150g de sucre + environs 5 cuillères à soupe d'eau

100g de beurre demi sel

6 cuillère à soupe de crème liquide

4 oeufs

140g de farine

Préchauffer votre four à 180-200°C.

Faire le caramel (sucre+eau) à feu doux, cela mets un peu de temps mais une fois commencer la couleur prend vite!

Lorsque vous avez une joli teinte, retirer la casserole du feu. Puis ajouter le beurre plus la crème.

Ajouter la farine en pluie, puis les oeufs un par un à l'aide d'un fouet.

Verser dans des moules en silicones pour

muffins, puis enfourner environs 8 à 10 min. Suivant le four, cela risque de varier niveau temps de cuisson ;)

Attendre 2 min à la sortie du four ( trop impatiente je brûle toujours pour démouler! hihi)

Bon Appétit!!!

 

Terminez bien ce joli dimanche ensoleillé ;)

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ma Céc'!!!!! Bon ben vais tenter ça!! Je mettrai ton lien sur mon blog (l'autre! lol) Bisou je te récupère sur MSN!! lol
Publicité