Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cec'créa....
Le blog de Cec'créa....
Publicité
Le blog de Cec'créa....
  • Bonjour, je m’appelle Cécile, je suis une lyonnaise de 29 ans. Je partagerais avec vous mes créations de bijoux en polymère, la cuisine,... Je me lance enfin dans l'aventure de la blogosphère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 722
29 mars 2012

Comme une envie de rainbow cake sous cloche

Bonjour tout le monde,

Voici ma dernière créa tout juste fini!!!

Une parrure rainbow cake, histoire de profiter des couleurs avec l'arrivée des jours ensoleillé!

photo 1(7)

 

J'ai souhaité retrouver un certain réalisme et pour cela j'ai utilisé une mini cloche en verre pour ranger ce joli gâteau ;)

 

 

 

 

 

 

 

J'ai eu un peu moins de temps pour fimoter ces derniers temps mais la je mis remets ;) Bientôt des nouveautés!

                                               photo 4(2)

Bonne fin de journée!

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité