Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cec'créa....
Le blog de Cec'créa....
Publicité
Le blog de Cec'créa....
  • Bonjour, je m’appelle Cécile, je suis une lyonnaise de 29 ans. Je partagerais avec vous mes créations de bijoux en polymère, la cuisine,... Je me lance enfin dans l'aventure de la blogosphère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 722
8 avril 2012

Parures for my lovely family <3

Bonjour tout le monde,

Je vous présente aujourd'hui deux parures réalisées pour ma famille ;)

photo 2(1)photo 1(2)

 

 

 

Voici la première avec une paire de B.O. macarons et un sautoir avec la bague assortie en tarte aux pommes.

 

 

 

 

 

photo 3(1)photo 5

 

 

 

La seconde avec une fiole et une bague assortiment de macarons et une paire de B.O.cupcakes .

 

 

 

 

Ce week-end j'ai testé une technique que je n'avais pas encore eu l'occasion de réaliser... En réalisant un dégradé avec le mica shift ici en bleu métallisé et blanc nacré... L'effet n'est pas aussi intense que je l'aurais pensé mais je trouve cela tout de même sympa, et vous?! Brièvement, pour résumer cette technique il faut passer à plusieurs reprise dans la MAP (machine à pâtes), la fimo afin que les particules métallisées se range dans le même sens... Je n'ai pas assez travaillé vu que cela ne ressort pas vraiment.

photo 3(4)

Si vous souhaitez tester à votre tour je vous laisse visionner le tuto de Cristalline http://cristalline.blogspot.fr/2008/11/tutoriel-canne-fantme.html

Profitez bien de ce bon week end de Pâques ;)

signature blog

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu fais de superbes bijoux et autres créas! tes bracelets sont très jolis, tes magnets j'adore et tes bulles chapeau elles sont top! continues comme ça! et j'adoooooooore tes mini bouteilles c'est trop beau! tu me diras où tu trouves ça! bisous ma belle
Publicité