Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cec'créa....
Le blog de Cec'créa....
Publicité
Le blog de Cec'créa....
  • Bonjour, je m’appelle Cécile, je suis une lyonnaise de 29 ans. Je partagerais avec vous mes créations de bijoux en polymère, la cuisine,... Je me lance enfin dans l'aventure de la blogosphère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 722
26 juillet 2012

Défi relevé! après de long mois ...

Bonjour Tout le monde,

En ce moment, je suis en mode créa ++++++++ lol

Pas mal de chose entre la mise en forme, de la boutique et des commandes.Voici deux photos de commandes personnalisées .

552242_409195229144520_132612398_nphoto-1

 

J'ai enfin réussi aussi après de long essai et des conseils de Jade http://atelierdejade.canalblog.com/

la réalisation de bulles de résine.Vous aviez pu voir mes premières il y a quelques mois....

Depuis quelques mois, l'on trouve des tutos. Je tiens à préciser que lorsque j'ai commencé je n'avais pas trouvé d'explications ;) De plus, je passerai peut être pour une créatrice "pas cool" mais vous pouvez en cherchant un peu trouver vos solutions... Je pense que chaque créateur à ses astuces. J'ai passé du temps, de l'argent, avec mes différents essais. Donc non, je ne donnerais pas mes astuces perso ;) pour les autres astuces je ne serai vous recommandé de regarder.

Ce message s'adresse aussi pour les fimoteuses, avec tout les forums vous pouvez de plus en plus aisément trouver pour le reste, je n'invente pas grand chose( et bien souvent trouve en décaler que d'autres long fait ;) ). Je teste et mélange différentes techniques pour trouver ce qu'il me plait pour arriver à mon idée...

Je vois de plus en plus des "créatrices" demander aux autres les idées, les tutos, leur astuces,et copier sans état d'âme.....Petite question Quel intérêt à créer???? Certaines "créatrices" noté les guillemets!!! Veulent suivre le mouvement, c'est tendance! puis lucratif surtout pour les non déclarés bah ouai celles qui déclarent on est des c**** à les entendre. Les vraies créatrices (cette fois sans guillemets lol) Elles ont toujours des idées à profusion et surtout cette soif de partager cette passion et voir les personnes appréciés ce travail et surtout le respect des autres créatrices!

Fin de l'aparté!!!!! J'arrive à être dégoutté par certaines et leur irrespect.....

 

Bref! les choses sont dites enfin écrites ;) Mais c'est bien de recadré des fois.

Voici donc mes bulles de résines!!!

 

photo 1-3

photo 2-3

photo 3-2

 

 

 

Ma toute première bulle avec quelques perles de rocailles et toupies ;)

 

 

 

photo 1-5

photo 3-4

photo 4-4

 

 

 


La seconde remplit de perles de culture....

 

 

 

 

J'ai pas mal d'idée, mais ces jolis bulles sont capricieuses et demande des les bichonnés pour qu'elles nous offrent la forme et la transparence ;)

photo 5-2

Dans les nouveautés, je me suis penchée sur les "bracelets esclave". Ils s'adaptent à tout les tours de poignéé. J'ai souhaité testé aussi un esprit ethnique. Réalisés 100% fimo, j'ai utilisé un méthode qui leur permet d'être enfilé et s'adapter au mieux sans qu'il soit rigide tel que la fimo utilisé de manière classique ....

376725_409536972443679_1933613762_n

 

311677_409537035777006_666458491_n382378_409537079110335_1052572150_n292428_409536829110360_953894321_n576193_409536899110353_1477702928_n

 

 

En vous souhaitant un bon été ;)

75839360_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
d'aord je suis à 100% d'accord avec toi! avant de copier ou essayer d'obtenir les infos sans montrer que l'on cherche soi même je trouve ça très HUM je vais me taire! j'ai mis pas mal de tps en recherches , en essais pour arriver à avoir mes moules! alors je trouve balaise qu'on ose demander sans arrêt comment on fait ...que ces personnes cherchent un peu au moins! je suis passée par les moules en maizena +silicone avant de trouver le silicone adéquat! alors ..... aussi merci à jade de m'avoir inspiré car c'est son fabuleux travail qui m'a donné cette envie de résiner à nouveau (j'ai fait qq bagues il y a un an ) et merci à Dédée pour son aide précieuse! continues tu es très douée et ça promet de belles réalisations! ensuite ta bulle perles de culture hoauw j'adore! elle est superbe vraiment!!!
Publicité