Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cec'créa....
Le blog de Cec'créa....
Publicité
Le blog de Cec'créa....
  • Bonjour, je m’appelle Cécile, je suis une lyonnaise de 29 ans. Je partagerais avec vous mes créations de bijoux en polymère, la cuisine,... Je me lance enfin dans l'aventure de la blogosphère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 730
24 mars 2013

Gommage capillaire by cec

Bonjour,

Je déserte le blog faute de temps et surtout, je n'ai plus trop le temps de créer avec mon travail à côté. J'en profite donc pour vous partager d'autres choses.

Je vous partage une de mes recettes de soin maison ;)

Gommage capillaire que j'aime faire ;)

photo



2 cc de sel fin (pas de sucre c'est pas top moumoute)
1 cs de gros sel
2 cs de ghassoul (ou argile)
1 cc de shikakai( est une poudre ayurvédique lavante extraite à partir des fruits de l'Acacia Concinna qui peut te servir de shampoing)
1cs de marc de café
2cc d'eau de rose (pour l'odeur et les propriétés)
2cc d'huile d'avocat (ou autre)
1 cs de shampoing neutre

Mélanger le tout ;)
Appliquer bien en massant puis laisser poser 10 min et rincer ;)
Voilà ça n'a plus aucun secret, vous pouvez faire des variantes!!! changer, remplacer, enlever,.... des ingrédients ;)
 
Allez faire un tour sur le blog d'Audrey, qui a vraiment des conseils tip top! c'est ici --->www.mapoussedecheveux.com/
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité