Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cec'créa....
Le blog de Cec'créa....
Publicité
Le blog de Cec'créa....
  • Bonjour, je m’appelle Cécile, je suis une lyonnaise de 29 ans. Je partagerais avec vous mes créations de bijoux en polymère, la cuisine,... Je me lance enfin dans l'aventure de la blogosphère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 737
22 novembre 2011

Mes créas

Voilà j'ai rassemblé une grande partie de mes créas en photo certaines datent un peu ( désolé pour la qualité de certaines).... je vous laisse jeter un oeil dans les albums photos. Pour les futures créas je les posterais sous forme d'articles ;)

 

collier roche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui les fameux ma fofofilleule!
P
les bébés météorites!!! j'adore^^
Publicité