Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cec'créa....
Le blog de Cec'créa....
Publicité
Le blog de Cec'créa....
  • Bonjour, je m’appelle Cécile, je suis une lyonnaise de 29 ans. Je partagerais avec vous mes créations de bijoux en polymère, la cuisine,... Je me lance enfin dans l'aventure de la blogosphère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 736
25 novembre 2011

Comme une avis de tea-party....

Bonjour tout le monde,

Etant une grande adepte de thé et de café, adorant faire des macarons pour mon entourage (sisi! j'aime les faire car à chaque fois c'est un défi mais je n'apprécie pas spécialement la dégustation), j'avais envie de faire un petit collier dans cet esprit....

P1020191

Cette petite tasse en porcelaine mesure moins de deux cm et est accompagné de deux mini macarons....

Voici la bête capturée de plus près!lol

P1020193

Alors vous aimez? J'attends vos commentaires ;)

Bonne journée Cec'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos commentaires <3 <br /> Cherinette76: tu me contacteras par mail que nous papotions niveau couleur prix et délais ;)<br /> Nico: oui et en même temps pas tellement quand tu aimes le faire en passe temps.
N
Félicitations ! Il en faut de la patience pour faire ça !
C
pour l avoir vu de mes propres yeux c est vraiment genial,bien sur je veux la meme....commande passee cecile,mais prends ton temps quand meme c est pas urgent
Publicité