Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cec'créa....
Le blog de Cec'créa....
Publicité
Le blog de Cec'créa....
  • Bonjour, je m’appelle Cécile, je suis une lyonnaise de 29 ans. Je partagerais avec vous mes créations de bijoux en polymère, la cuisine,... Je me lance enfin dans l'aventure de la blogosphère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 6 730
8 janvier 2012

Les macarons façon Cec'

Bonjour les amis,

Merci, ce matin 310 visiteurs étaient comptés! Merci aux fidèles et bienvenu à tous ceux qui découvrent ce blog...

Voici une autre recette, vous aurez pu comprendre que les macarons sont une véritable passion. Dans un premier temps, j'ai appris à les réaliser pour mes convives. Une grande histoire, entre mon caractère perfectionniste et mes échecs! J'avais décidé il y a 4 ans, 10 jours avant noël de faire des macarons pour ma famille et mes amis. Donc tout les jours, j'en faisais des tounées, il n'y avait que z'homme qui pouvait les voir et du coup les manger tant qu'ils n'étaient pas parfait. Oui, il a faillit faire une overdose!

Mais le défi fût relevé!!!! j'ai ensuite décidé d'en faire aussi en fimo. MacaronGirl c'est moi! mdr

 

Je vous mets en lien la recette, que ma chère amie Alfafa, après une grande insistance avait réussi à publier. Oui, un peu timide carj'ai mis beaucoup de temps avant de créer mon blog.

 http://www.closeupfactory.com/article-macaronsgourmandscecile-39455767.html

PS: Cealene est tout simplement un de mes pseudo, et il regroupe le debut de chacun de mes prénoms ;)

 

 

P300309_08

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces gentils compliments!! <br /> <br /> Edith: Il m'aura fallu du temps, mais le plus dur était de se lancer!<br /> <br /> Alfafa: Un gros bisous mon brin d'herbe préféré! Les débuts dans la blogosphère se passent pas mal ;)
A
Ce n'est que le début ma puce !<br /> <br /> Longue vie à ton blog. bonne créativité !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
E
pour ton blog!! tu as eu raison de te lancer enfin, ca merite le coup d oeil!!
Publicité